Quels sont les sous vêtements les plus tendances cet hiver
Lingerie

Quels sont les sous vêtements les plus tendances cet hiver

Comme pour tout vêtement et accessoire de mode, la tendance en matière de lingerie varie chaque année, voir même chaque saison. Pour cet hiver, la lingerie s’adapte à la tendance définie par la gent féminine. Actuellement, les femmes tendent beaucoup plus à assumer leurs courbes et leurs rondeurs. Ainsi la tendance adoptée ces deux dernières années favorise les vêtements qui harmonisent la silhouette féminine. Comme on l’a sans doute remarqué, la tendance revient vers les jeans et shorts taille haute. De même, la lingerie s’adopte aussi à cette tendance avec la culotte montante qui est très appréciée grâce à son effet gaine qui raffermit les hanches et le ventre de nos dames pour leur donner une silhouette parfaite sous les robes.

Le body pour rester au chaud durant l’hiver

Ayant disparu des garde-robes durant un certain temps, le body revient en force cet hiver et devient même la pièce de lingerie la plus prisée par les dames cette année. Côté tendances, cet hiver a surtout été marqué par retour de la mode vintage, marquée notamment par la culotte montante et le body. En réalité, les femmes apprécient vraiment les vêtements et les pièces de lingerie qui mettent en valeur leur silhouette. Le body donne un effet très sexy tout en restant confortable, ce qui en fait une véritable arme de séduction. De plus, il permet aux femmes de rester au chaud durant l’hiver. Ainsi, on revient à la tendance des années 50 marquée par les modèles portés par la légendaire Marylin Monroe.

L’indémodable lingerie en dentelle

S’il y a une pièce de lingerie qui n’a jamais été démodée par le temps, c’est sans doute la lingerie en dentelle. En effet, elle reste un classique très apprécié autant par les femmes que par la gent masculine. Cet hiver, la séduction rime avec lingerie rouge en dentelle. Par contre, pour les plus romantiques, la couleur blanche est recommandée. L’ensemble noir en dentelle reste aussi très tendance pour les plus sulfureux. Toutefois, pour sortir un peu de la tendance un peu morose des couleurs classiques, les grandes marques misent de plus en plus sur des couleurs inédites comme le vert émeraude ou l’orange vif. Alliée avec une résille fine, l’esthétique de la lingerie en dentelle donne une certaine frivolité à ces dames.

La lingerie à effet nude ou transparent

On l’a sans doute remarqué ces deux dernières années, la lingerie qui cartonne le plus est le modèle transparent. Tout en restant très classe, la lingerie transparente est en même temps très sexy avec l’effet donné par les côtés transparents par touches. C’est surtout un modèle recommandé pour celles qui veulent jouer les femmes fatales pour une occasion spéciale. La lingerie transparente résume en un seul concept l’art de la séduction : dévoiler un peu tout en restant mystérieuse. Associée avec une couleur classique comme le blanc, la lingerie transparente fera craquer la gent masculine cet hiver. À part le modèle transparent, l’autre tendance qui marquera cette saison est la lingerie à effet nude qui s’harmonise parfaitement à la couleur de la peau des femmes.

Vous aimerez aussi

TOP