Les dernières marques de bijoux ultra tendances en 2020
Bijoux

Les dernières marques de bijoux ultra tendances en 2020

Lorsqu'il s'agit de rêver d'un cadeau idéal, de nombreuses femmes ne peuvent que rêver d’avoir à sa disposition un bijou de luxe. Il va sans dire que la mode évolue à une vitesse phénoménale et ne cesse de proposer de nouvelles choses toujours plus alléchantes, notamment à la gent féminine. 2020 n’est pas loin et promet d’être très intéressante dans cet univers. De nouvelles marques de bijoux ne cessent d’émerger sur le marché en proposant des modèles attrayants et plus innovants. Cependant, toute passionnée doit savoir que la marque est aussi une affaire de goût, et que pour cela, il faut savoir repérer les meilleures pour cette année à venir.

Les accumulations de colliers chez Versace, Chanel, Marni, et Celine

Nouvelle année rime avec nouvelles tendances, et les bijoux n’échappent pas à la règle. Pour être « In » en 2020, il est inconcevable de passer à côté de l’accumulation de colliers comme ceux proposés chez Versace, Chanel ou Marni. Ils sont adaptés à tous les goûts, en perles, en strass, simples, ou aussi en or, comme ceux que Celine vient de dévoiler dernièrement. Le must avec l’accumulation c’est qu’elle peut être adoptée au quotidien, et se combine facilement à presque tous les styles vestimentaires. Cependant, les experts recommandent d’associer une accumulation avec une longue décolletée bien fluide, et accompagnée d’une veste en tweed, ou encore d’un ensemble jean.

Les longues boucles d’oreilles signées Valentino, Saint-Laurent, et Givenchy

La tendance des longues boucles d’oreilles continue son cours pour la prochaine année. Indétrônable dans la bijouterie féminine depuis longtemps, ces dernières se veulent encore plus grandes et remarquables, à l’exemple des nombreux modèles XXL de chez Valentino, Saint-Laurent et Givenchy qui ont sublimé les podiums des récents Fashion Week. Certains modèles fantaisie commencent aussi à se faire une grande réputation sur le marché, et ils valent le détour. Pour bien les mettre en valeur, plusieurs options sont envisageables, mais une robe à paillettes ou un trois-pièces sont plus recommandés. Pour le quotidien, il suffit juste de mettre une jolie veste blazer pour harmoniser ces grandes boucles d’oreilles à la tenue.

La chaîne dans tous ses états chez Balmain et Balenciaga

La chaîne est aussi un élément commun aux bijoux, et toujours tendance en 2020. L’avantage avec celle-ci est qu’elle peut être portée de n’importe quelle manière. Balmain par exemple propose un joli serre-tête en chaîne, tandis que Balenciaga l’a développé en différents modèles de bracelets de cheville. En effet, il va sans dire que la chaîne évoque un aspect plutôt rock ou punk, la raison pour laquelle le cuir et les boots sont souvent conseillés pour accompagner cet accessoire. Cependant, il est également possible de rester sur une tenue neutre dans le cas d’une chaîne moins volumineuse. Par ailleurs, dans le cadre d’un évènement, on peut aussi envisager une tenue color-block pour ajuster l’ampleur d’une chaîne.

L’incontournable strass chez Loewe et Paco Rabanne

Pour une femme, il est impératif qu’une tenue étincelle, et pour y parvenir, des accessoires brillants comme les strass sont nécessaires. Ces bijoux resteront aussi une tendance pour l’année suivante, et viennent avec de nombreuses options comme celles de chez Loewe sous forme de longues boucles d’oreilles, ou d’un grand collier comme celui proposé chez Paco Rabanne. Pour les porter comme il faut, on doit miser sur des tenues sobres et élégantes, étant donné que ces bijoux ont tendance à briller. Par conséquent, il ne faut pas hésiter à miser sur un décolleté ou une robe minimaliste.

 

Vous aimerez aussi

TOP