Les après ski top tendances en station
Chaussures

Les après ski top tendances en station

Les après-ski gardent vos pieds au chaud, que ce soit sur les pistes, pendant une randonnée ou une visite à travers le village. Ces chaussures sont conçues de manière à lutter efficacement contre le froid et l’humidité. Les enseignes proposent plusieurs modèles sur le marché. Nous avons dressé une petite liste comportant les tendances du moment.

Sorel Glacy : des bottes pratiques et confortables

Les bottes Sorel Glacy combinent les qualités recherchées pour un après-ski. Elles sont confortables, légères, chaudes et imperméables. Le constructeur a installé une doublure en laine afin d’atteindre cet objectif. Il a aussi mis l’accent sur l’élégance et propose son produit en plusieurs coloris. Grâce à leur hauteur, les chaussures protègent efficacement vos pieds, même si le terrain est légèrement accidenté.

Les Glacy illustrent le savoir-faire de la marque Sorel. Les designers ont intégré une semelle intérieure amovible. Ils ont utilisé de la mousse EVA pour renforcer l’assise plantaire. La densité élevée de cette matière garantit une excellente résistance. Enfin, ces après-ski bénéficient d’une semelle en caoutchouc moulé.

Polar, un après-ski incontournable pour les femmes

Les bottes Polar sont recherchées pour leur fiabilité. Elles assurent une protection maximale contre la neige et le froid grâce à leur intérieur matelassé et l’utilisation d’une fourrure synthétique doublée.

Cette chaussure se démarque par son caractère passe-partout. Elle est conçue pour une randonnée en plein air. Sa semelle en TRF facilite les déplacements dans la boue ou les terrains difficiles et réduit les risques de dérapage. Elle convient aussi pour une sortie en ville.

Le constructeur décline ses modèles en exploitant les différentes nuances du noir. Les bottes sont ainsi assorties à toutes les tenues. Et surtout, la partie interne comporte une mousse mémoire, elle épouse parfaitement la physionomie des pieds.

Columbia Minx Mid II Omni-Heat : une botte premium

La recherche & développement occupe une place importante dans le succès d’une entreprise. Columbia l’a bien compris, la Minx Mid II Omni-Heat embarque plusieurs technologies qui la rendent unique.

En effet, l’Omni-Heat est une doublure spéciale comportant une membrane constituée de points en aluminium. Les ingénieurs l’ont conçu de manière à ce qu’elle limite la déperdition de chaleur tout en améliorant la respiration des pieds. Ce modèle se distingue également par sa semelle Omni-Grip. Fabriqué à partir de caoutchouc non marquant, il sécurise les déplacements sur tous les terrains, même ceux couverts de verglas.

Ces chaussures après-ski de qualité, en plus de leur isolant synthétique s’étendant sur toute la longueur des chaussures, sont dotées d’une assise plantaire amovible, toujours pratique pour des chaussures conçues en fonction des conditions hivernales. Cette assise comprend une partie orteils avec une position ajustable par rapport à la partie talon. Elle peut être réglée à volonté.

Kimberfeel Beverly : une botte élégante

Chaude et confortable, l’après ski Kimberfeel Beverly est adaptée à toutes les activités dans la neige. Elle convient aussi pour une sortie en ville, elle apporte la touche finale aux différentes tenues. Une doublure polyester préserve le propriétaire du froid. Le fabricant a installé une membrane Kimbertex pour garantir l’imperméabilité et permettre aux pieds de respirer. Enfin, une semelle Thermoplast Rubber adhère à toutes les surfaces.

Vous aimerez aussi

TOP