Hair Go Straight : perfectionner son lissage
Autres

Hair Go Straight : perfectionner son lissage

Le lissage brésilien obtient aujourd’hui sa lettre de noblesse après plusieurs années d’acclimatation de la clientèle en Europe. Les solutions de lissage hair go straight font partie des gammes de produits ayant permis une telle réussite. Mais qu’est-ce que le lissage à la brésilienne, et comment en réaliser avec Hair Go Straight ?

Le lissage brésilien en un mot

Le lissage brésilien est une méthode plus ou moins naturelle, pour donner un aspect raide et lisse à la chevelure. Elle consiste globalement en l’imprégnation de kératine dans la cuticule des cheveux. Cette substance est la principale source nutritive dont les cheveux ont besoin pour s’hydrater et demeurer sains. Le lissage à la brésilienne est donc aussi une solution d’entretien pour le moins idéale. Pour la coiffure, le lissage brésilien est un excellent atout pour celles et ceux qui veulent obtenir un lissage durable. S’il a longtemps été du seul ressort des salons, cette méthode est aujourd’hui accessible à tous grâce au kit de lissage brésilien comme celui de Hair Go Straight.                                            

Assurer un lissage sans faute avec Hair Go Straight

Le premier avantage avec le lissage brésilien, c’est la possibilité d’avoir une chevelure éclatante et renforcée à la fois. Il donne aussi des cheveux disciplinés et donc plus de facilité pour le coiffage. Mais en outre, l’autre gros avantage avec le lissage brésilien, c’est sa durabilité. En effet, pour environ 4 heures de travail, on peut obtenir un lissage pouvant durer 5 mois durant. Il y a de quoi satisfaire celles ou ceux qui n’ont pas le temps pour de la coiffure hebdomadaire ! Mais pour avoir cet effet, il faut choisir le bon produit, sachant qu’il existe une bonne liste de kits de lissage qui n’offrent pas l’effet escompté, voire produisent des résultats décevants.

Pour un lissage brésilien de qualité, il vaut mieux se tourner vers des solutions éprouvées, comme les produits lissants Hair Go Straight. À base de kératine, ceux-ci sont avant tout compatibles avec tout type de cheveux : des plus rêches aux moins raides, des plus secs aux cheveux gras, etc. Ils sont idéals pour les cheveux abîmés, avec leur vertu hydratante et nutritive. Il existe des spécificités pour chaque nature de cheveux : Crystal Diamonds pour cheveux très secs, Coco pour cheveux cassants, Platinum pour cheveux crépus et colorés, Nigella pour les cheveux cassés… Chaque déclinaison permet en outre de réduire le volume des cheveux.

Comment utiliser Hair Go Straight pour lisser les cheveux ?                                   

Le lissage avec les produits Hair Go Straight peut être mis en œuvre chez soi, avec l’aide d’une amie. Cela étant dit, il existe un protocole rigoureux à respecter pour l’application du produit lissant. Par exemple, il faut utiliser une certaine qualité de Shampoing. Il faut travailler sur des cheveux légèrement humides, mèche par mèche, avec des applications sur des tailles de mèches définies… Il faut éviter de laver les cheveux 48 heures durant, etc. Le non-respect des modalités peut compromettre non seulement le rendu final, mais surtout la qualité naturelle des cheveux. Il est donc plus que recommandé de faire appel à un professionnel pour son utilisation.

Vous aimerez aussi

TOP